À propos de nous

Toronto, Canada

Culture.
Experts.

MIKADO International est une agence de publicité qui s'efforce de créer un monde plus connecté. Nous reconnaissons les complexités de l'identité dans une communauté de plus en plus internationale. Grâce à l'analyse des opportunités, à la recherche et à la planification du marché, nous aidons les marques à répondre efficacement aux besoins des communautés culturelles et/ou religieuses mal desservies et fragmentées, avec une expertise inégalée. En d'autres termes, nous interprétons les marques tout en jetant des ponts entre les cultures.

Excellence In
Stratégie

Excellence In
Créatif

Excellence In
Exécution

CERTIFICATIONS ET PRIX

marcom
CMA
Hermes
Dotcomm
NAMIC
CoBiz Private
CO Biz Femmes
NWBOC
USPACC

Équipe de direction

Sandrine Vohra

Directeur général

Née en France dans une famille d'immigrés indiens, Sandrine est diplômée en management international de l'ESSEC à Paris et a obtenu un MBA de l'université du Colorado à Denver en 2007. Elle a eu l'insigne honneur d'occuper des postes de direction dans des organisations mondiales dans divers pays, dont la France, l'Allemagne, l'Inde et les États-Unis. Elle parle couramment quatre langues (français, allemand, hindi et anglais) et apprend actuellement l'espagnol et le sanskrit.

Lorsque Sandrine ne prépare pas la prochaine grande campagne nationale de marketing multiculturel pour des marques mondiales comme Unilever, Lipton, Knorr, Xfinity/Comcast ou ne crée pas un environnement de travail inclusif, responsable et favorable à l'excellence de ses pairs (un groupe diversifié comprenant des mères qui travaillent), elle est occupée à être la mère de deux belles filles. Sandrine contribue aussi activement aux blogs sur le vin et la culture, aime goûter les cuisines du vaste assortiment de restaurants que Denver a à offrir, et explorer l'histoire des différentes régions viticoles du monde.

X

VIKAS ARORA

Responsable de la croissance

Véritable citoyen du monde, Vikas est né aux États-Unis, a grandi en Inde, où il a passé la plus grande partie de sa jeunesse, puis s'est installé au Royaume-Uni pour y suivre des études supérieures et obtenir une maîtrise en marketing international. Vikas a commencé sa carrière chez DISH International, le principal fournisseur de télévision multiculturelle aux États-Unis. Pendant son séjour à DISH, Vikas a mené avec succès des campagnes de marketing internationales clés, a travaillé sur des innovations comme l'offre de vidéo à la demande internationale et le lancement de nouveaux produits (DISHWorld, la première génération de Sling TV), et a négocié et acquis les droits de contenu mondial/international pour le sport (cricket, football) et le divertissement (lancement de plus de 50 chaînes internationales).

Lorsqu'il n'est pas au travail, vous pouvez trouver Vikas dans un avion en partance pour un nouveau pays, dans une voiture en partance pour une nouvelle ville ou un nouvel État, en train de lire un livre sur les cultures et la philosophie ou, plus récemment, sur son tapis de yoga (il est tellement pris par le yoga que Vikas a obtenu son certificat de 200 heures de YTT en 2017).

X

RACCORD DE COURAGE

DIRECTEUR DE LA CRÉATION

Native du Colorado et Américaine d'origine japonaise de la troisième génération, le travail de Brooke reflète la complexité du Japon, son glamour et son style personnels, et l'inspiration du Colorado. Conceptualisant des campagnes nationales centrées sur le consommateur dans de nombreuses langues, comportements religieux et types de médias, elle travaille sans effort à l'adaptation des histoires des marques principales en tenant compte des nuances culturelles et en respectant les normes de la marque. Avant de rejoindre MIKADO, Brooke a passé huit ans chez MoneyGram International, une importante société de transfert d'argent, où elle a dirigé les efforts de conception multiculturelle de l'organisation. Elle a également travaillé pour DISH International (le principal fournisseur multiculturel de télévision à péage aux États-Unis), Walmart, MasterCard, General Mills et d'autres. Brooke est titulaire d'une licence en beaux-arts et design graphique de l'université Colorado Mesa.

Lorsqu'elle n'est pas au travail, Brooke est une fière maman de deux adorables filles et de trois chiens, deux chats, neuf poulets et une douzaine de poissons (actuellement) et elle est passionnée par le travail dans son jardin, le soin de ses fleurs et du monde. Elle est souvent considérée comme la principale responsable de la compassion pour MIKADO.

X

Sandrine Vohra

Directeur général

Née en France dans une famille d'immigrés indiens, Sandrine est diplômée en management international de l'ESSEC à Paris et a obtenu un MBA de l'université du Colorado à Denver en 2007. Elle a eu l'insigne honneur de travailler dans...

LIRE PLUS >

VIKAS ARORA

Responsable de la croissance

Véritable citoyen du monde, Vikas est né aux États-Unis, a grandi en Inde, où il a passé la plus grande partie de sa jeunesse, puis s'est installé au Royaume-Uni pour y suivre des études supérieures et obtenir une maîtrise en marketing international. Vikas a commencé sa carrière chez DISH International, le...

LIRE PLUS >

RACCORD DE COURAGE

DIRECTEUR DE LA CRÉATION

Native du Colorado et Américaine d'origine japonaise de la troisième génération, le travail de Brooke reflète la complexité du Japon, son glamour et son style personnels, et l'inspiration du Colorado. Elle conçoit des campagnes nationales centrées sur le consommateur dans de nombreuses langues, des campagnes religieuses...

LIRE PLUS >

CRÉEZ DE VÉRITABLES EXPÉRIENCES DE MARQUE

Contactez-nous

About Us

Toronto, Canada

Culture.
Experts.

MIKADO International is a culture first advertising agency that strives to create a world more connected. We recognize the intricacies of identity in an increasingly more international community. Through opportunity analysis, research, and market planning, we help brands effectively cater to underserved and fragmented cultural and/or religious communities with unparalleled expertise. In other words, we interpret brands while bridging cultures.

Excellence In
Strategy

Excellence In
Creative

Excellence In
Execution

FAST 100 ASIAN AMERICAN
BUSINESSES 2018

Leadership Team

Sandrine Vohra

Chief Executive Officer

Born to an Indian immigrant family in France, Sandrine graduated with a degree in International Management from the ESSEC business School in Paris and earned her MBA from the University of Colorado, Denver in 2007. She has had the distinct honor of working in leadership roles in global organizations in various countries including France, Germany, India, and the U.S. She is fluent in four languages - French, German, Hindi and English - and is currently learning Spanish and Sanskrit.

When Sandrine is not strategizing on the next big national multicultural marketing campaign for global brands like Unilever, Lipton, Knorr, Xfinity/Comcast or creating an inclusive, responsible and supportive work environment for her peers (a diverse group including working mothers) to excel in, she is busy being a mother to two beautiful girls. Sandrine is also an active contributor to wine and culture blogs, enjoys sampling cuisines from the vast assortment of restaurants Denver has to offer, and exploring the history behind the various wine regions of the world.

X

VIKAS ARORA

CHIEF Growth OFFICER

A true global citizen, Vikas was born in the U.S., grew up in India, spending the bulk of his youth in the country, and then moved to the United Kingdom for graduate school, earning a master’s in international marketing. Vikas started his career at DISH International, the leading multicultural television provider in the U.S. During his time at DISH, Vikas successfully led key international marketing campaigns; worked on innovations like International VOD offering and new product launches (DISHWorld, the first-generation Sling TV); and negotiated and acquired global/international content rights for sports (cricket, soccer) and entertainment (launching over 50 international channels).

When not at work you can find Vikas on a plane flying to a new country, in a car driving to a new city or state, reading a book on cultures and philosophy, or, most recently, on his yoga mat. (He is so taken by yoga that Vikas completed his 200-hour YTT certification in 2017.)

X

BROOKE HINKLE

CHIEF CREATIVE OFFICER

A Colorado native and a third generation Japanese American, Brooke’s work is a reflection of Japanese intricacy, her personal glamour and style, and Colorado inspiration. Conceptualizing nationwide consumer-centric campaigns across numerous languages, religious behaviors, and media types, she effortlessly works towards adapting mainstream brand stories within the construct of cultural nuances and to honor brand standards. Prior to joining MIKADO, Brooke spent eight years with MoneyGram International, a leading money remittance company, spearheading the organization's multicultural design efforts, and also did work for DISH International (the leading multicultural pay-TV provider in the U.S.), Walmart, MasterCard, General Mills and others. Brooke holds a Bachelor of Fine Arts, Graphic Design from Colorado Mesa University.

When not at work, Brooke is a proud mother of two adorable daughters and three dogs, two cats, nine chickens, and a dozen fish (currently) and is passionate about working in her backyard, taking care of her flowers and the world. She is often referred to as the Chief Compassion Officer for MIKADO.

X

Sandrine Vohra

Chief Executive Officer

Born to an Indian immigrant family in France, Sandrine graduated with a degree in International Management from the ESSEC business School in Paris and earned her MBA from the University of Colorado, Denver in 2007. She has had the distinct honor of working in...

READ MORE >

VIKAS ARORA

CHIEF Growth OFFICER

A true global citizen, Vikas was born in the U.S., grew up in India, spending the bulk of his youth in the country, and then moved to the United Kingdom for graduate school, earning a master’s in international marketing. Vikas started his career at DISH International, the...

READ MORE >

BROOKE HINKLE

CHIEF CREATIVE OFFICER

A Colorado native and a third generation Japanese American, Brooke’s work is a reflection of Japanese intricacy, her personal glamour and style, and Colorado inspiration. Conceptualizing nationwide consumer-centric campaigns across numerous languages, religious...

READ MORE >

TO CREATE GENUINE BRAND EXPERIENCES

Contact Us