MARQUES D'INTERPRÉTATION
PONTAGE DES CULTURES

New York, NY

Définir

Créer

Déployer

Évaluer

Optimiser

L'excellence dans la stratégie

MIKADO reconnaît les subtilités de l'identité dans une communauté de plus en plus internationale et garde à l'esprit l'amplification numérique pour s'assurer que chaque campagne trouve un écho dans le monde d'aujourd'hui, marqué par la technologie. Nous adapterons la combinaison parfaite de messages médiatiques payés, possédés et gagnés à votre groupe cible souhaité en tirant parti des influenceurs sociaux et des canaux hors ligne. En outre, nous créerons une communauté de marque loyale et engagée.

L'excellence dans la création

Notre équipe créative conçoit des stratégies de conception qui peuvent se traduire par des types de médias différents et variés afin d'exécuter et de diffuser efficacement votre message de marque. Nous réunissons des artistes créatifs et des penseurs novateurs de grand talent et aux perspectives multiculturelles qui se traduisent par des extensions transparentes de votre marque.

L'excellence dans l'exécution

Notre travail n'est pas terminé une fois que votre créativité est lancée - la campagne est un voyage qui conduit les consommateurs à votre marque. MIKADO veille à ce que chaque activation soit méticuleusement esquissée et à ce que des vendeurs culturels spécifiques soient utilisés pour maximiser la portée. Nous connaissons votre marché multiculturel - nous ferons les recherches, suivrons les mesures, ajusterons les créations et servirons de guides pour aider vos clients à vous trouver.

CRÉEZ DE VÉRITABLES EXPÉRIENCES DE MARQUE

Contactez-nous

INTERPRETING BRANDS
BRIDGING CULTURES

New York, NY

Define

Create

Deploy

Evaluate

Optimize

Excellence in Strategy

MIKADO recognizes the intricacies of identity in an increasingly more international community and keeps digital amplification in mind to ensure that each campaign resonates with today’s technologically inclined world. We’ll tailor the perfect mix of paid, owned, and earned media messages to your desired target group by leveraging social influencers and offline channels. Furthermore, we’ll create a loyal and engaged brand community.

Excellence in Creative

Our creative team devises design strategies that can translate to different and varied media types to effectively execute and deliver your brand message. We bring together creative artists and innovative thinkers with great talent and multicultural perspectives that result in seamless extensions of your brand.

Excellence in Execution

Our job isn’t done once your creative launches—the campaign is a journey that leads consumers to your brand. MIKADO ensures that each activation is meticulously sketched and cultural specific vendors are utilized to maximize reach. We know your multicultural market—we’ll do the research, follow the metrics, adjust the creatives, and serve as guideposts to help your customers find you.

TO CREATE GENUINE BRAND EXPERIENCES

Contact Us